QUI SOMMES NOUS

En 2013, Ollivier Hesse, architecte de formation, voulait une application web pour accélérer la création de rendus 3D permettant de mettre en valeur un bien immobilier. Il s'adresse alors à Xavier Bruand, spécialisé dans le développement web, pour réaliser la prestation. Cinq ans plus tard, forts d'une belle première expérience, ils décident de s'associer pour mettre au point une plateforme beaucoup plus aboutie : c'est ainsi qu'est née la plateforme Gibbox, début 2018.

À Gibbox, nous facilitons la vente de biens immobiliers en cours de construction, neufs, mal agencés ou en mauvais état grâce à la réalité virtuelle et à l'imagerie 3d.

 

À partir d'un plan ou d'une photo, nous sommes capables de créer une maquette 3d du bien immobilier sur laquelle nous pourrons réaliser des images ou des visites virtuelles. Ces dernières seront utilisées pour révéler le potentiel caché du bien immobilier, faire se projeter le client final et faciliter le déclenchement de la vente.

 

De plus, nous avons automatisé toute la chaîne de création de ces rendus grâce à l'intelligence artificielle ce qui nous permet d'être jusqu'à 10 fois moins chers que la concurrence, tout en gardant une qualité supérieure de rendu.